Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature & Animaux = Notre Avenir
15 juin 2010

Galerie photo pour de nouveau animauxxxxx

C0uc0u tout le monde,
Aujourd'hui, j'ai l'honneur, le plaisir et le satisfaction de vous présenetr mes deux ânesses.
Vous vous dîtes sans doute que chiens, chevaux, ânesses et chats, ça fait beaucoup d'animaux, mais tout ce petit monde vit dans une rande ferme !!!! Voilà la réponse à tous vos doutes ...

Bref, j'avais 3 ânes, mais Pacquot, un magnifique âne qui nous a fait un jolie bébé,
est mort à l'âge de 14 ans environ.
Désormais, ce sont Rabanne et Chouva qui rythment nos jours.
Présentation :
Rabanne et Pacquot ont eu un ânon, Chouva, qui est devenue une magnifique ânesse.
Chouva est un nom brésilien désignant la pluie.
Et oui, notre ânesse est née un jour de pluie.



P1000900

Voici Rabanne, une ânesse normande

P1000899


Et voici Chouva !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont vraiment super choux !!je n'arrive pas à dire quelque chose d'autre^^
Nature & Animaux = Notre Avenir
Publicité
Publicité