Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature & Animaux = Notre Avenir
29 août 2010

Chatons .... OÙ CA ???

A présent, j'ai au total 4 mignons petits chatons !!!!!
Eh, oui !!
Aller, je vous les présente
=)

- N°1
Le premier, qui est aussi mon préféré de tous est ... Feeling !!
Je vous l'avais déjà présenter donc je vous épargne tout le blabla sur mon petit favoris.
A 4 mois,  il est très câlin, joueur, intelligent et surtout magnifique !!


P1010447


- N°2
Je suis heureuse de vous présenter : Frisbi,
Le deuxième male de la famille des chats ... c'est un chat de goutière qui à 4 mois .
Nous l'avons eu tout bébé.
Son caractère ? Il est très gentil, pas vraiment câlin .... mais il est jeune.
Et il est super mignon !!!!!
<3


P1010458

- N°3
Et, voici Framboise, la soeur de Frisbi et qui est donc une chatte de goutiere,
ayant également 4 mois !!
Elle n'est pas très câline non plus et elle joue beaucoup avec son frère.
En ce qui conscerne son caractère, elle même gambader et jouer au milieu du bazard !!
lol


P1010463

- N°4
Enfin, voici la petite dernière ...
Et oui, c'est une petite femelle du nom de Fripouille !!
Un soir, des amis qui dormaient chez nous nous l'ont apportée car ils l'avaient trouvée dans notre jardin !!
Nous l'avons gardée et ils l'ont Baptisé ainsi ... Je n'aime pas ce nom ...
mais peu importe.
Je ne connais rien d'elle mis à part le fait que c'est la copine de Feeling,
et qu'elle adore les câlins !!

P1010475

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ! C'est super que tu ai mi des news !!! Tes chatons sont vraiment trop choux !!!!! j'adore ! moi par contre, j'aime beaucoup le nom de Fripouille, je trouve ça trop "cute" (façon t.s)!xx et merci pour toutes ces photos^^
Nature & Animaux = Notre Avenir
Publicité
Publicité