Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature & Animaux = Notre Avenir
3 mars 2010

Au milieu de cette tribu, il existe aussi

Dans ma petite famille de chien,
il y a également Nord & Ouest qui sont un petit peu mes parents à moi !!


le_bouchot_197

Voici Ouest, elle a 13 ans,
nous nous connaissons depuis mon enfance !!!

Seulement aujourd'hui elle n'est plus là car elle est partie le 31.01.2010 !!
Elle est heureuse là où elle est et c'est l'important

D'ailleurs je lui fait de gros bisous !! Titine (son surnom)

P1000424

Et voilà Nord ou Grand Nord, c'est le frère de Ouest,
il a 13 ans également et est un golden tout comme sa soeurette !!
Il est toujours avec nous mais ses jours sont comptés mais ne parlont pas de ça ..

C'est mon petit papa à moi !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jaime de tro le bouchot !!
Nature & Animaux = Notre Avenir
Publicité
Publicité